Conditions de réservation et d’annulation

Réservation

Votre réservation pourra être confirmée par mail, par fax ou par courrier.

Arrhes

Des arrhes d’un montant de 30 % du séjour à partir de 3 nuits et du montant d’une nuit pour tout séjour inférieur à 3 nuits sont demandées par carte bancaire ou par chèque et dans ce cas les coordonnées de la carte bancaire seront également demandées.
Si je communique les coordonnées de ma carte bancaire, j’autorise l’hôtel Le Galet à prélever les arrhes. A réception des arrhes, votre séjour vous sera confirmé par mail.

Conditions d’annulation

A plus de 21 jours de l’arrivée présumée, nous remboursons la totalité des arrhes. De 21 à 15 jours avant la date d’arrivée prévue, nous conservons 50 % des arrhes. A moins de 15 jours avant la date d’arrivée prévue, nous conservons la totalité des arrhes. A moins de 5 jours de la date d’arrivée, la totalité du séjour confirmé est dû sauf si la chambre est relouée sans perte pour l’hôtel.
En cas de non présentation le jour de l’arrivée, la totalité du séjour est dû. En cas de départ anticipé, la totalité de la réservation sera due sauf si la chambre est relouée sans perte pour l’hôtel.